lundi, 28 novembre 2022|
 

La Mutuelle des Motards forme les experts auto à la moto

Dans les locaux de la FFMC (Fédération des Motards en Colère) et de Moto Magazine, Securider, l’organisme de prévention et formation 2-roues de la Mutuelle des Motards, accueillait des jeunes experts automobiles afin de les former à l’expertise moto dans les meilleures conditions.

Au sein de sa formation, un expert automobile* n’a pas l’occasion d’être formé à l’expertise du deux-roues motorisé. Initiée en 2009, cette formation nouvelle mouture, désormais intégralement pilotée par Securider (organisme de formation, filiale 100% Mutuelle des Motards) entend bien changer la donne en apportant les spécificités deux-roues aux apprenants.

Les notions abordées permettent de renforcer ou d’acquérir des compétences techniques et juridiques sur l’expertise d’un deux-roues. En fin de formation, chaque expert recevra le label "Expert 2-roues motorisés Mutuelle des Motards ", une plus-value métier importante dans l’expertise des motos et scooters.

Prolonger la lecture : La suite par ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »