Accueil > La revue de presse

vendredi 10 juillet 2015

Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage !

A deux mois du Bol-d’Or au circuit du Castelet (83), la FFMC est dans le plus grand flou quant à la tenue de ses Relais Motards Calmos et à la gratuité des autoroutes généralement accordée lors des « grand évènements motards ». Une action est prévue à la barrière de Lançon-de-Provence (A7) samedi 11 juillet dans la matinée.

Depuis avril 2014, date de l’annonce du Bol d’Or 2015 pour les 19-20 septembre sur le circuit du Castelet (83), les antennes FFMC du sud de la France se sont préparées à accueillir les motards en organisant leurs Relais Motard Calmos dans un objectif de sécurité routière et de fluidité du trafic (aires de repos animées par des bénévoles de la FFMC + gratuité des péages pour les motards).

La suite ici

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)