Formation de conduite à moto, sur le circuit de Fay-de-Bretagne, reportage vidéo de ICI Pays de la Loire
Circuits / Roulages
Samedi 6 juin 2026, la Fédération française des motards en colère (FFMC) de Loire-Atlantique a organisé une formation de conduite à moto, sur le circuit de Fay-de-Bretagne. Avec des ateliers théoriques et pratiques, l’idée est de redonner les bons réflexes aux motards débutants et expérimentés.
La vidéo de ICI Pays de la Loire peut être visionnée en cliquant ci-dessous...


