dimanche, 23 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

Le gouvernement suédois annule les réductions de vitesse

Dans un pays comme la Suède, où la conduite sur de longues distances fait partie de la vie, les réductions de vitesse suscitent de nombreuses critiques. Les motocyclistes suédois ont de meilleures idées pour améliorer la sécurité routière que de simplement réduire la vitesse.

Depuis 2016, l’Administration suédoise des transports a réduit la vitesse de 90-100 km/h à 80 km/h sur les routes sans séparateur central. Cela a conduit à des manifestations croissantes dans tout le pays. Cette réduction de la vitesse a eu un impact sur la circulation sur 4 300 kilomètres de route, soit environ 44% des routes nationales. Le gouvernement a maintenant annulé les décisions précédentes sur la réduction des vitesses sur de longues distances dans les comtés de Dalécarlie, Jämtland-Härjedalen et Jönköping et renvoie l’affaire à l’Administration suédoise des transports.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »