mercredi, 14 avril 2021|
 

L’électrique, seule option d’avenir ?

« Dans environ dix ans, il ne sera surement plus possible d’acheter une moto avec un moteur thermique dans la plupart des pays Européens, si ce n’est dans tous. » explique Dolf Willigers, membre de la FEMA.
Semaine européenne de l’énergie durable 2019 à Bruxelles (EUSEW 2019) : trois jours de présentations et de stands sur comment rendre notre société plus durable.
Axe principal : rendre propres nos transports routiers d’ici 2050.
Les motocycles sont concernés : cette transition énergétique nous affecte tous, qu’on le veuille ou non. La question est juste quand et comment.

C’est effectivement l’électrique qui vient en tête de la transition énergétique et qui se développe le plus pour remplacer les moteurs thermiques. Explications, positions et objectifs des gouvernements.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »