samedi, 10 janvier 2026|

1238 visites en ce moment

 

Recours contre le contrôle technique : le Conseil d’Etat ne démord pas

Le Conseil d’État, responsable de la mise en vigueur du contrôle technique moto (CT2RM), rejette le recours déposé par la FFMC. Une décision qui n’a, hélas, rien d’étonnant au regard de son positionnement initial, de concert avec les 3 associations anti-moto, instigateurs de cette contrainte pour les usagers 2RM.

La FFMC explique que "cette décision marque une continuité dans le désaccord opposant la FFMC aux autorités sur cette mesure puisque le Conseil d’Etat avait déjà à deux reprises imposé au gouvernement sa mise en oeuvre." Par ailleurs, la FFMC réaffirme sa détermination face à une mesure inutile et coûteuse pour les motards.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »