mercredi, 21 novembre 2018|

6 visiteurs en ce moment

 

La Vendée supprime 3 km de glissières

Le département de la Vendée, en collaboration avec la FFMC 85, va retirer 2800 mètres de glissières suite à l’implantation de panneaux de signalisation équipés de mâts « fusibles ». Sans être parfaite, cette solution a l’avantage de diviser par 10 à 15 le risque pour un motard de percuter un obstacle en cas de chute.

Comme le savent tous les motards, les glissières de sécurité non doublées représentent un vrai danger en cas de glissade. La FFMC a toujours lutté contre la dangerosité de cette infrastructure. Elle se réjouit donc de la décision du département de la Vendée de retirer, en collaboration avec la FFMC 85, 2 800 mètres de ces dangereuses glissières.

La suite : ici.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »