vendredi, 19 octobre 2018|

7 visiteurs en ce moment

 

Grâce à l’action des motards, les 2-roues ne seront pas interdits à Birmingham

MAG UK (Motorcycles Action Group) vient de remporter une victoire historique en obtenant l’autorisation de circulation pour les motos de tout âge dans la « Zone air propre » (CAZ) de Birmingham.

Pour améliorer la qualité de son air, le Royaume-Uni a également fait le choix de contraindre la circulation des véhicules thermiques. Contrairement à ce qui se passe chez nous avec les ZCR, les Britanniques n’interdisent à aucun véhicule de circuler et préfèrent les taxer à chaque fois qu’ils pénètrent dans une Zone d’Air Propre (Clean Air Zone, l’équivalent de nos Zones Basses Émissions). Money is money !

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »