dimanche, 23 juin 2024|

9 visites en ce moment

 

Appel à projets de la Fondation Mutuelle des Motards pour les 14 / 26 ans

La Fondation Mutuelle des Motards lance un appel à projets sur le thème de la jeunesse et sa sécurité sur la route. Abritée par la Fondation de l’Avenir, la Fondation Mutuelle des motards, a été créée en 2015, pour, entre autres, promouvoir des actions de prévention, d’information et d’accompagnement au bénéfice de tous les conducteurs de deux-et-trois-roues motorisés, et de leur entourage.

Elle lance en 2019 son premier appel à projets à destination des jeunes conducteurs de deux-roues motorisés de 16 à 24 ans. Pour la fondation, la jeunesse ne prive pas de l’esprit de responsabilité et de capacité à penser la sécurité sur la route. La fondation veut les soutenir en encourageant les initiatives individuelles ou collectives visant à faire évoluer les connaissances et les pratiques en matière de prévention, de sécurité et de partage de la route.

Le prix a pour objectif de récompenser ces actions. Un jury étudiera les dossiers proposés et un prix de 2000 euros sera remis à l’initiative qui sera élue pour l’année 2019.

Modalités de l’appel d’offre et dossier à remplir en ligne

Date de limite de dépôt de dossier : 28/10/2019

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »