mardi, 21 juin 2022|
 

PETITION pour le maintien du circuit de moto-cross de Saint-Herblain (44)

Nous relayons ici la pétition lancée par le MTTH (Moto Tout Terrain Herblinois) pour le maintien du circuit de moto-cross de Saint-Herblain (44).

Sauvegardons ensemble notre circuit !
Après notre magnifique épreuve de ce week-end qui a rassemblé 350 pilotes et environ 7000 spectateurs, nous faisons appel à la solidarité de tous pour sauver notre circuit Christian Bageot à Saint-Herblain.
La mairie nous mettant à la porte du circuit courant novembre 2022, nous nous retrouvons sans site de pratique.
Nous comptons sur le soutien de tous pour sauver ce circuit, sauver la pratique du moto-cross qui est de plus en plus menacé
Merci de partager en masse !!

La pétition est : ici



2 Messages

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »