lundi, 28 novembre 2022|
 

Stand FFMC 44 au Village Motos à Orvault samedi 22 janvier 2022

La FFMC 44 sera présente samedi 22 janvier 2022 à partir de 10H30 au centre du Village Motos à Orvault à proximité du bar-brasserie.

Venez échanger avec nous sur les sujets actuels et à venir : contrôle technique moto (où en est-on suite au feuilleton de l’été … on est dans l’attente du décret abrogeant le décret du 11 août 2021 et mettant en place des mesures alternatives au CT), ZFE (Nantes et Saint-Nazaire vont être concernées dans un avenir proche), remontées de files (nouvelle expérimentation), ... et faire connaissance avec le mouvement FFMC.

Ce sera aussi l’occasion d’adhérer ou de ré-adhérer à la FFMC.

Adhérer, c’est donner les moyens à la FFMC de fonctionner et de défendre, de façon indépendante, la pratique de la moto …
3,50 Euros par mois pour continuer à se défendre ; ça vaut le coup !
2 moyens d’adhérer à la FFMC 44 :
En nous renvoyant le bulletin d’adhésion ci-dessous.
Par internet en cliquant ici.
En savoir plus : ici

BULLETIN ADHESION FFMC 44 2022



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »