Accueil > Mouvement national > Association de Formation Des Motards

mardi 1er octobre 2019

Sillé-le-Guillaume : un Silléen acteur de la future réforme du permis moto de 2020

Le Silléen Sacha Cerveira fait partie du cercle très restreint des professionnels qui planchent avec le Ministère de l’Intérieur sur la réforme du permis moto.

Sacha Cerveira fait partie du cercle très restreint des professionnels qui planchent avec le Ministère de l’Intérieur sur la réforme du permis moto.

Beaucoup de gens à Sillé-le-Guillaume (Sarthe) connaissent Sacha Cerveira ce formateur moto qui dirige une moto-école labellisée avec piste d’apprentissage dans la zone industrielle de la ville près de la route d’Évron. On sait en revanche sans doute moins que le Silléen fait partie au niveau national du groupe de travail très restreint qui planche avec le Ministère de l’Intérieur sur la réforme du permis moto. Laquelle doit entrer en vigueur au premier trimestre 2020. Il s’agit là d’une sorte de consécration pour ce professionnel qui travaille déjà avec la Préfecture sur la Sécurité routière et qui est agréé pour former les moniteurs moto de tout le pays.

Voir en ligne : Actus du 24/09/19 par Pascal Audoux

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)