Reportage réalisé par France 3 sur la reprise de guidon organisée par la FFMC 90 Fédération Française des Motards en Colère du Territoire de Belfort, ateliers animés par l’équipe de l’AFDM Alsace Franche-Comté
En savoir plus »530 visites en ce moment
Reportage réalisé par France 3 sur la reprise de guidon organisée par la FFMC 90 Fédération Française des Motards en Colère du Territoire de Belfort, ateliers animés par l’équipe de l’AFDM Alsace Franche-Comté
En savoir plus »Départ du Bol d’or et la suite[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
il a fini par se faire prendre !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
I-VITAL projet européen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Ecole des motards de la gendarmerie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
je savais même pas que c’était possible[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]