Reportage réalisé par France 3 sur la reprise de guidon organisée par la FFMC 90 Fédération Française des Motards en Colère du Territoire de Belfort, ateliers animés par l’équipe de l’AFDM Alsace Franche-Comté
En savoir plus »1435 visites en ce moment
Reportage réalisé par France 3 sur la reprise de guidon organisée par la FFMC 90 Fédération Française des Motards en Colère du Territoire de Belfort, ateliers animés par l’équipe de l’AFDM Alsace Franche-Comté
En savoir plus »La FFMC 50 crée un relais à Saint-Lô pour être au plus près des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
2015 – septembre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
Manifestation caricative dimanche 04 octobre 2015, parking du E. LECLERC Pôle Sud à Basse-Goulaine[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
[72] Journée de sensibilisation des usagers- Gasoil - 26 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]