Reportage réalisé par France 3 sur la reprise de guidon organisée par la FFMC 90 Fédération Française des Motards en Colère du Territoire de Belfort, ateliers animés par l’équipe de l’AFDM Alsace Franche-Comté
En savoir plus »792 visites en ce moment
Reportage réalisé par France 3 sur la reprise de guidon organisée par la FFMC 90 Fédération Française des Motards en Colère du Territoire de Belfort, ateliers animés par l’équipe de l’AFDM Alsace Franche-Comté
En savoir plus »Autorisé ou pas ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 juillet 2015]
Amende à 135 € pour stationnement "très gênant" sur les trottoirs : les motards ne sont pas concernés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]
Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]
FFMC vs Vinci : Communiqué de presse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]
« Radars : pompes à fric ? »... Le débat est lancé[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]