-
22 juin 2026
-
21 juin 2026
-
16 juin 2026
708 visites en ce moment
La FFMC 44 appelle les motards à un nouveau rassemblement samedi 18 juillet 2026, de 10H00 à 12H00, devant le centre de contrôle technique NORISKO situé au 5, rue de l’Océan à NORT-SUR-ERDRE. Ce centre (qui pratique le CT moto) est normalement ouvert le samedi matin.
Le rassemblement appelé « Café de la Résistance » aura lieu sur la surface herbée / trottoir située en face du centre. Des banderoles appelant au boycott du contrôle technique moto et avec des messages anti-CT y seront (…)
Deux semaines et demie de travaux pour une route plus sûre et plus confortable entre Nozay et Blain
Du jeudi 23 juillet au vendredi 7 août 2026, la RN171 fait peau neuve. La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest rénove la chaussée, dans les deux sens de circulation, au niveau de la commune de La Grigonnais. Cette opération nécessitera une déviation complète de la circulation,24h / 24h week-end compris afin de minimiser la gêne pour les usagers. Les accès riverains dans la (…)
Message de la Mutuelle des Motards :
Evénement reporté (donc balade annulée)
C’est avec beaucoup de regret que nous sommes contraints de reporter notre journée Rookies & Co à Agen, Clermont-Ferrand, Dijon, Lyon, Sommières et Rennes.
Face à un épisode météorologique exceptionnel, nous avons fait le choix de privilégier ce qui compte le plus : la sécurité de nos participants, de nos partenaires et de nos équipes. Une décision difficile, mais pleinement en accord avec les valeurs de (…)
16 juin 2014 - la FFMC 81 à la rencontre de jeunes scolaires[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2014]
Réunion mensuelle du 2 septembre 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2014]
Calmos le 10 août au Col de Steige[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2014]
Collecte Sang pour Sang Motards – 21 Août 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2014]
Barbecue du 7 septembre 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 octobre 2014]