dimanche, 16 décembre 2018|

2 visiteurs en ce moment

 

Vous pouvez encore adhérer à la FFMC 44 pour 2012 …

... en profitant de l’offre spéciale d’adhésion fin d’année 2012 et année 2013 (51 Euros).

La FFMC vous défend : défendez-là !

N’oubliez pas que la FFMC et son antenne de Loire-Atlantique ne vivent que des cotisations de ses adhérents.

Adhérer, c’est assurer la légitimité de la FFMC, et lui donner les moyens de fonctionner. 38 Euros (cotisation 2012) par an, soit un peu plus de 3 Euros par mois pour continuer à se défendre et conserver sa liberté de paroles et d’actions. Avouons que ça vaut le coup !

L’argent des adhésions finance entre autre la réalisation des bulletins d’information, les actions vis à vis des pouvoirs publics, les manifs, les stands FFMC lors d’événements divers, les actions de sécurité routière, les Relais Calmos, et l’ensemble des actions de terrain menées tout au long de l’année.

Adhérez dès maintenant ! Imprimez le bulletin d’adhésion à la FFMC 44, ci-joint ou cliquez ici pour une adhésion ou une réadhésion en ligne.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »