
Article du telegramme.fr du 03 12 2023 Ce vendredi, Gautier Langlois a eu la mauvaise surprise de recevoir 6 amendes d’un montant total de plus de 600 euros. Selon les autorités, il aurait créé un « trouble à l’ordre public », avec son enceinte, lors de la venue du ministre du travail, à Rennes, le 16 novembre dernier. La suite : ici Une certaine similitude avec notre action anti-CT moto du 16 novembre lors de la venue du ministre des Transports Beaune à Nantes : ici ! Surtout pas de bruit ! Ca (...)
En savoir plus »
Nous proposons à nos adhérents 500 abonnements d’un an à Moto Magazine pour un euro ! Objectif : promouvoir Moto Magazine bien sûr, mais aussi remercier 500 de nos adhérents pour leur soutien en leur proposant cette offre exceptionnelle. Vous avez bien lu, un an et 11 numéros de Moto Magazine pour un euro ! Si vous n’êtes plus (ou pas encore) adhérent, vous pouvez également le devenir et profiter de cette offre (dans la limite des 500 places disponibles). Bref pour une adhésion à la FFMC (42€) + 1 € (...)
En savoir plus »
Comment adhérer ? Pour adhérer à la FFMC 44 ou réadhérer, 2 possibilités : En ligne : http://adh.ffmc.fr/ Par courrier : téléchargez le bulletin d’adhésion ci-dessous et retournez-le nous accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de la FFMC 44. Prolonger la lecture : Le bulletin d’adhésion Pourquoi adhérer ? Qu’est-ce que cela apporte ? 1- La possibilité de s’organiser et d’agir pour se défendre et défendre sa passion. On ne peut rien lorsqu’on est isolé. Une association, et plus encore une (...)
En savoir plus »

Samedi 25 novembre 2023, des militants de la FFMC 44 ont diffusé ce tract vers les automobilistes et les motards. N’hésitez pas à le diffuser autour de vous ! FFMC 44 - TRACT 25 NOVEMBRE 2023
En savoir plus »

Passage obligatoire et régulier pour les propriétaires de voitures de plus de 4 ans, le contrôle technique est souvent redouté. Pour y échapper, certains n’hésiteraient pas à recourir à des certificats falsifiés ou de complaisance, au mépris de la loi et de la sécurité. Il y a deux ans, Patrice Noly était persuadé d’avoir déniché une bonne affaire sur Internet. Un 4x4 vendu 10 800 euros et dont le contrôle technique ne mentionnait aucune défaillance particulière lors de la vente. "L’offre était correcte, (...)
En savoir plus »