jeudi, 28 mars 2024|

16 visiteurs en ce moment

 

Japauto , la Honda Four coursifiée à la francaise

Jusqu’en 1989, Japauto s’engageait dans la compétition en alignant des motos et en préparant des machines destinées à briller dans les courses d’endurance.

Au total, Japauto a participé à près d’une centaine de courses, montant sur le podium plus de quarante fois, et surtout remportant trois victoires mémorables au Bol d’Or. Parmi ses machines les plus marquantes, la 1000 VX avec son carénage en polyester reste gravée dans les mémoires.

Depuis ses glorieuses heures de compétition, Japauto est devenu un concessionnaire Honda réputé.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »