mardi, 14 juin 2022|
 

La mutuelle de demain

L’édito du Mag des sociétaires pour les assemblées régionales

Les Assemblées régionales 2022 sont un jalon essentiel du déploiement de notre « Modèle Durable de Développement », car elles représentent l’ultime maillon consultatif qui va densifier encore le lien mutualiste qui nous unit. En effet, en tant que sociétaire, vous êtes toutes et tous à la source de cette réflexion menée sur une nouvelle manière d’organiser l’activité de la Mutuelle. Ainsi, en consacrant ces assemblées à cet enjeu stratégique, et en vous associant sur sa mise en oeuvre, nous bouclons la boucle !

100 % des acteurs de la Mutuelle, élus, délégués bénévoles, salariés, ainsi que l’ensemble du Mouvement motard, sont directement impliqués dans cette dynamique. Et en régions, tout l’écosystème de nos partenaires métier, concessionnaires, réparateurs, experts, casseurs, écoles de conduite, sera partie prenante pour réussir cette mutation en tenant compte des dynamiques locales. Dans le cadre d’un plan pluriannuel, ce dispositif d’évolution de notre présence et engagement sur le terrain sera progressivement étendu, et s’ajustera en temps réel grâce à vos retours d’expériences et la richesse de vos propositions.

Ainsi, forte du cumul de vos propres expériences, de la diversité de vos pratiques et de vos usages, tant en matière de mobilité que de multimodalité, la Mutuelle peut continuer d’innover, et d’avancer toujours plus à vos côtés.

Patrick Jacquot
Président

Cette année, vos Assemblées régionales prennent un nouveau format mixte qui favorise la participation au plus grand nombre d’entre vous. Et c’est sur cette dernière que repose le fonctionnement de la vie mutualiste de votre Mutuelle.
Votre Assemblée régionale en 3 étapes !

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »