jeudi, 28 mars 2024|

16 visiteurs en ce moment

 

La FFMC organise 8 Relais Motard Calmos sur la route des 24H du Mans moto

Les 15,16 et 17 avril prochains auront lieu les 24 Heures du Mans moto sur le circuit Bugatti (Sarthe). À l’occasion de ce grand rassemblement sportif, les antennes de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) organisent 8 « Relais Motards Calmos » pour inciter les motards à se reposer en faisant une pause sécurité sur la route des 24 Heures du Mans. Expression d’une chaîne de solidarité motarde, ces relais visent donc à améliorer les conditions de sécurité de cette grande migration motocycliste.

Des relais à des emplacements stratégiques
Implantés sur les axes principaux qui mènent au circuit du Mans, les « Relais Motards Calmos » proposent un large choix de services : distribution gratuite de boissons, information routière, assistance technique, vente de carburants, restauration, couchage, etc.

La suite : ici

Et sur la route des 24H du Mans depuis la Loire-Atlantique :
RELAIS MOTARDS CALMOS® FFMC 49
D323 juste avant Durtal sur l’aire de repos "Des Loges"
Coordonnées GPS : 47°38’36.7"N 0°16’38.0"W
Horaires d’ouverture :
Le vendredi 15 avril de 8h à 18h
Services gratuits : petite mécanique, gonflage des pneus, nettoyage des visières et bulles, graissage de chaîne, pression pneus …



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »