lundi, 28 novembre 2022|
 

Hausse des prix de l’énergie : urgence !

La hausse des prix de l’énergie, déjà préoccupante, a été gravement accélérée par le conflit en Ukraine. La mobilité est fortement impactée par les récentes hausses. L’union des usagers de la route (UUR) et la fédération française des motards en colère (FFMC) demandent la mise en place rapide de mesures d’urgence pour soutenir les citoyens, et par là même l’ensemble de la société.

Le 13 octobre 2021, déjà, la commission européenne avait déjà émis un communiqué de presse présentant une panoplie de mesures visant à faire face à ces hausses, et ainsi soutenir citoyens et entreprises dans cette crise de l’énergie !

Depuis, le conflit en Ukraine n’a fait qu’exacerber ce besoin de soutien des citoyens, dont certains ne vont plus pouvoir se déplacer faute d’alternatives au transport individuel dont l’usage leur est devenu impossible du fait du prix des carburants : ils n’ont plus que le choix entre l’assignation à résidence ou le surendettement !

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »