vendredi, 20 mai 2022|
 

Grand Prix de France Moto, la FFMC vous offre la pause

Le week-end prochain des 13, 14 et 15 mai se déroulera sur le circuit Bugatti (Sarthe) le Grand Prix de France moto. À l’occasion de ce grand rassemblement sportif, les antennes de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) organisent six « Relais Motards Calmos® ». Inciter les motards à faire une pause sur la route du Grand Prix, c’est allié sécurité, solidarité et convivialité. Implantés sur les axes d’accès majeurs, ces relais visent à améliorer les conditions de sécurité de cette grande migration motocycliste. En fin d’article, la liste des Relais avec leurs emplacements et horaires, et les tronçons d’autoroute gratuits pour les motards !

Des relais à des emplacements stratégiques
Situés sur les axes principaux qui mènent au circuit du Mans, les « Relais Motards Calmos » proposent un large choix de services : distribution gratuite de boissons, information routière, assistance technique, vente de carburants, restauration, couchage, etc.

La suite : ici

Dans notre région :
RELAIS MOTARDS CALMOS® FFMC 49
A11 - Aire les portes d’Angers - sens province vers Paris.
Coordonnées GPS : 47° 30’ 0’’Nord – 0° 29’ 24’’ Ouest’
Horaires d’ouverture :
Le vendredi 13 mai de 8h30 à 19h.
Services gratuits : petite mécanique, gonflage des pneus, nettoyage des visières et bulles, graissage de chaîne, pression pneus
Autre service : Station essence



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »