mercredi, 28 septembre 2022|
 

David contre Goliath

A l’occasion de l’abrogation du décret sur la mise en place du CT Moto en France, j’ai partagé sur les réseaux le souvenir que j’ai gardé des débuts de ce combat acharné.
Combat mené non pas contre l’Europe et encore moins contre la France, mais contre un lobby puissant et déterminé à se remplir les poches avec un marché juteux sur toute l’Europe : les contrôleurs techniques.
C’est surtout et avant tout contre ce lobby que la FFMC s’est dressée et c’est contre lui qu’elle gagne aujourd’hui.
David contre Goliath.
Les convictions contre le fric.
Les militants bénévoles contre les actionnaires.
Voici le texte que j’ai publié sur les réseaux :

"Je souhaite faire ici une spéciale dédicace au patron de Dekra France que j’avais rencontré en 2010 (alors que je représentais la #FFMC nationale) dans le bureau feutré d’une tour de la Défense.

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »