vendredi, 29 mars 2024|

17 visiteurs en ce moment

 

Contrôle routier : des drones en renfort !

Ce mercredi 15 mai, pour la première fois en Île-de-France, deux drones de la police nationale ont surveillé le comportement des motards sur l’autoroute A126. Objectif : s’assurer du respect des lignes blanches.

Ce mercredi 15 mai dans l’Essonne, aux abords de l’autoroute A126 au niveau de Chilly-Mazarin, la police nationale a testé un nouvel objet permettant d’identifier les motards en infraction. C’est par voie aérienne, à l’aide de deux drones - également employés pour contrôler la progression des flammes lors de l’incendie de Notre-Dame -, que les forces de l’ordre ont verbalisé des deux-roues.

Prolonger la lecture : En savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »