jeudi, 28 mars 2024|

7 visiteurs en ce moment

 

CNSR : une « sécurité routière » toujours déconnectée des usagers

En optant pour des « expérimentations » localisées et non pour une généralisation de la baisse de la vitesse, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur recadre (un peu) les tenants du « tout-sécuritaire » partisans des méthodes fortes.

Ainsi la recommandation pour une expérimentation de la baisse des vitesses à 80 km/h sur les routes à double sens de circulation vient d’être votée par le Conseil national de la Sécurité routière qui s’est réuni lundi 16 juin 2014 contre l’avis de la Commission Alcool Stupéfiants Vitesse qui prônait une généralisation.

La suite ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (...)
En savoir plus »