lundi, 27 juin 2022|
 

La page de Denis Chaimbault

Contre la fermeture du circuit de moto-cross de Saint-Herblain (44) : rassemblement lundi 27 juin 2022 entre 13H30 et 20H00 devant l’Hôtel de Ville de Saint-Herblain pendant la réunion du Conseil Municipal

Le MTTH (Moto Tout Terrain Herblinois) et la FFMC 44 (Fédération Française des Motards en Colère de Loire-Atlantique) appellent pratiquants du moto-cross, motards ou citoyens à se rassembler devant l’Hôtel de Ville de Saint-Herblain (2, rue de l’Hôtel de Ville) le lundi 27 juin à partir de 13H30 pendant la réunion du Conseil Municipal de la ville. Cette réunion durera de 14H00 à 20H00. Chacun est invité à participer selon ses disponibilités ; en début d’après-midi, en milieu d’après-midi ou le soir après (...)

En savoir plus »
 

Sauvegarde du circuit de moto-cross de Saint-Herblain - La FFMC 44 écrit au maire de Saint-Herblain

La FFMC 44 vient d’envoyer un courrier à M. Bertrand AFFILE, maire de Saint-Herblain ...

En savoir plus »
 

La pelle du samedi 18 juin 2022 à Rennes : on enterre le CT 2RM !

Devant la Préfecture d’Ille-et-Vilaine (35) à Rennes samedi 18 juin 2022, on enterre le contrôle technique des 2RM !
La FFMC ne lâche rien ... même sous une chaleur étouffante !

En savoir plus »
 
 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »
Thèmes